Food-BoissonsLancementsMaison Familleslide

BIM inaugure son premier magasin dans les provinces du Sud du Maroc, à Laâyoune

BIM Maroc, premier opérateur du hard-discount au Maroc, poursuit son développement dans le Royaume et inaugure son premier magasin dans les provinces du Sud, dans la ville de Laayoune. 

Cette ouverture porte le nombre de magasins BIM à 626 répartis dans 28 villes et 8 régions du Royaume, la 8ème région étant Laâyoune-Sakia El Hamra. 

S’exprimant au sujet de ce milestone, Haluk Dortluoglu, Président du Conseil d’Administration de BIM Maroc déclare : »Nous sommes fiers d’être le premier acteur du secteur de la distribution moderne à s’installer à Laayoune. Cette ouverture marque une nouvelle étape dans la vie de BIM Maroc. Notre objectif est de nous rapprocher de l’ensemble des marocains et marocaines, afin de faciliter l’accès à des produits de grande qualité à prix accessibles. « 

Situé en plein centre-ville, le nouveau magasin de BIM s’étend sur une superficie de 364m². Il offre la même expérience et la quasi-totalité de l’assortiment de produits alimentaires et non alimentaires à prix bas, proposé habituellement dans les magasins BIM. En outre, un espace est spécialement dédié aux articles de cuisines, à l’électroménager et au matériel électronique. 

Avec 626 magasins dans 28 villes du Royaume, et environ 4000 employés, BIM Maroc est un acteur majeur du secteur de la distribution au Maroc, proposant des produits de grande qualité à des prix abordables, avec des magasins de proximité, en leur offrant une expérience shopping pratique et sûre. 

Grâce à une politique efficace de maîtrise des coûts sans compromettre la démarche de qualité et la satisfaction client, BIM réalise du développement et de la croissance. Son modèle de hard discounter s’appuie sur le développement de sa gamme de produits de Marques Distributeur et l’élargissement de son réseau de magasins. 

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page