HightechNewsslide

Tenue de la 5ème édition d’Industry Meeting Days,  les 28 -29 Avril à Tanger au Hilton Al Houara

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, Industrie du Maroc Magazine organise la 5ème édition d’Industry Meeting Days, qui se tiendra les 28 -29 Avril à Tanger au Hilton Al Houara, sous la thématique de « L’investissement industriel : Moteur de l’emploi et de la prospérité économique ».

En partenariat avec le Ministère de l’Industrie et du Commerce, cette cinquième édition, s’inscrit dans les orientations stratégiques du Royaume et s’oriente naturellement sur le discours de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, qui avait appelé, à miser sur l’investissement productif en tant que levier essentiel pour la relance de l’économie nationale et l’ancrage du Maroc dans les secteurs prometteurs.

Fort de cette perspective cohérente et pertinente à la vision royale, l’ensemble des questions liées à l’orientation de l’investissement industriel vers les secteurs d’activités prioritaires, à la réduction des disparités territoriales en matière d’attraction des investissements, à la nouvelle charte de l’investissement et au renforcement de l’intégration du Maroc à la chaîne de valeur industrielle mondiale, seront au cœur des sujets traités par des intervenants de renommée mondiale, des représentants du gouvernement, des acteurs institutionnels opérant dans le développement industriel et de nombreux opérateurs économiques influents à l’échelle nationale et internationale.

Cette édition sera l’occasion pour fédérer l’engagement des différentes parties prenantes, renforcer l’efficacité et l’harmonie entre les acteurs et pour consolider les efforts consentis jusqu’à ce jour, dans l’accompagnement des investissements nationaux et internationaux.

Elle sera aussi l’occasion pour l’écosystème économique et industriel, de participer aux Industry Meeting Awards, qui récompensent les meilleures réalisations accomplies dans la sphère industrielle, à travers 15 trophées relatifs à plusieurs secteurs stratégiques.

Industrie du Maroc Magazine est un support médiatique spécialisé dans la promotion de l’industrie, l’investissement et de l’innovation, aussi bien au Maroc que dans le reste de l’Afrique. Il remplit cette mission à travers ses supports papiers, avec plus de 2 Millions d’exemplaires, et digitaux, à travers son site d’actualité www.industries.ma et ses Réseaux Sociaux « Linkedin et Youtube », qui diffusent en Français, Arabe et en Anglais. De plus, il organise des événements d’envergure nationale et internationale, tels que, Industry Meeting Days, Les matinées de l’industrie, Global Industry 4.0 Conference, Forum International Des Energies de l’Industrie et le Forum International des Zones Industrielles.

Les inscriptions sont désormais ouvertes sur le site www.industryday.info

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page