Culture LoisirsLancementsslide

“Spring Break Saïdia Resorts”: Saïdia à l’heure de son premier festival de musique électronique

Le Radisson Blu Resort Saïdia Beach accueillera le premier festival de musique électronique « Spring Break Saïdia Resorts » les 28 et 29 avril 2023. Un événement organisé par Saïdia Resorts pour renforcer la position de la station balnéaire avant la saison estivale.

Selon un communiqué de la société Madaëf (Groupe CDG), le festival artistique et musical est une occasion pour les passionnés de musique électronique de découvrir la destination d’une manière originale au printemps. L’événement vise également à promouvoir une culture de liberté, d’ouverture d’esprit et de tolérance.

Le festival accueillera une multitude d’artistes de musique électronique, ainsi que des DJs de haut calibre, dont Perezo, Monile, Satoshi Tomiie, Unes et Anthony Pappaqui. Ils se produiront sur scène le vendredi 28 avril. Le deuxième jour du festival sera réservé aux DJs Choujaa, Tom Haimov, David Penn, Nathabes, Lehar Fedele.

L’ambiance positive et inclusive du festival offrira aux visiteurs une expérience de fête inoubliable tout en renforçant l’image de la destination. Cet événement est également une opportunité pour les jeunes adultes de vivre une expérience culturelle unique et de se divertir dans un cadre magnifique.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page