Maserati Quatroportte 2017 disponible au Maroc!

La saga meserati quattroporte porte continue. Celle qui a été la première de son segment alliant moteur de course et robe de ville, affiche aujourd’hui une nouvelle mine, toujours aussi luxe, toujours aussi italienne…

En effet, le lancement officiel Maroc de la nouvelle maserati quatroportte a été effectué hier au showroom Casablanca en présence des responsables de la marque au Maroc mais aussi et surtout des représentants de Somed, le fonds détenteur de la carte, dont Maouane Tarafa, le DG himselfe.

Avec son élégance, son allure « grand luxe » et son attitude sportive, la nouvelle Maserati Quattroporte 2017 est la sixième génération de ce modèle.

Pointue et imposante à l’extérieur, la Maserati Quattroporte 2017 dispose à son bord du tout dernier système multimédia avec un écran tactile haute résolution 8,4 pouces compatible avec les fonctions Apple CarPlay et Android Auto. Qu’il soit en déclinaison ‘’GranLusso’’ et GranSport’’, ce dernier modèle disponible en quatre motorisations essence et diesel, offre une puissance qui va de 275 ch à 530 ch. De quoi ne pas passer inaperçu sur les autoroutes du Royaume!