Ana Maak, une émission télé-réalité spécial jeunes entrepreneurs

Une émission de téléréalité pas comme les autres. Son objectif : soutenir et valoriser l’entrepreneuriat et le développement des TPE. Lancée par Attijariwafa bank et diffusée sur 2M,  Ana Maâk est en effet « un nouveau concept de télé-réalité qui met à l’honneur chaque semaine une TPE (artisan, commerçant, auto-entrepreneur, etc.) ayant une problématique à surmonter ou un projet à développer », explique la banque dans un communiqué officiel. « Pour les aider à atteindre leurs objectifs de développement, chaque TPE participante bénéficie de l’accompagnement personnalisé des experts d’Attijariwafa bank (DAR Al Moukawil) et d’un encadrement de proximité et sur mesure par un coach spécialisé dans l’accompagnement des entreprises ».

« A travers cette émission, le groupe Attijariwafa bank affirme encore une fois son soutien en faveur des TPE marocaines, conscient du rôle important de celles-ci dans la dynamisation de l’économie marocaine et de leur forte contribution à la création d’emplois et de valeur pour le pays ».

« L’émission ana maâk a connu un franc succès depuis sa diffusion et le nombre d’audience a évolué pour atteindre au dernier épisode près de 3 millions de téléspectateurs ».

Elle est diffusée sur la chaîne 2M chaque mardi en soirée et rediffusée le lendemain matin.