La BCP désignée meilleure banque en Cash Management au Maroc 2023
La Banque Centrale Populaire (BCP) a été honorée en remportant le titre de « Meilleure Banque en Cash Management » au Maroc pour l’année 2023. Cette reconnaissance prestigieuse a été décernée par le magazine financier renommé, le « World Economic Magazine ».
Cette distinction témoigne de l’expertise de la BCP dans le domaine du Cash Management et récompense son engagement constant envers l’excellence et la création de valeur pour ses clients. La banque offre une gamme complète de produits et de solutions technologiques, permettant à ses clients de bénéficier en permanence d’une proposition de valeur améliorée.
En tant qu’institution bancaire innovante et tournée vers l’avenir, la BCP investit activement dans la recherche et le développement, plaçant les attentes de ses clients au cœur de ses priorités. Ainsi, elle propose des outils de gestion de trésorerie et de paiement sécurisés et hautement personnalisables, répondant aux besoins changeants de ses clients dans un contexte mondial en constante évolution.
Le groupe BCP est l’une des principales institutions bancaires au Maroc, tirant sa force de ses valeurs de solidarité et de son organisation unique. Il est composé de huit Banques Populaires Régionales (BPR) à vocation coopérative, de la Banque Centrale Populaire (BCP) en tant qu’organe central du groupe, d’autres filiales spécialisées, de fondations, ainsi que de banques et de représentations à l’étranger. Présent dans 32 pays à travers le monde, le groupe BCP est le principal collecteur de l’épargne au Maroc et joue un rôle majeur dans le financement de l’économie.
Les Trophées « World Economic Magazine Awards » sont décernés chaque année par le prestigieux magazine américain du même nom. Ces prix récompensent les institutions financières qui se distinguent par leurs pratiques novatrices, leurs performances exceptionnelles et leurs contributions significatives au secteur bancaire en général, et plus particulièrement dans l’activité des Flux et des Paiements.