
Dans la 6ème édition de l’événement « Les Impériales », dédié aux professionnels du secteur du marketing, de la communication et des médias, l’opérateur global inwi s’est démarqué en remportant neuf prix différents. Cette reconnaissance confirme la position d’inwi en tant que marque leader au Maroc et souligne ses efforts d’innovation pour rendre les technologies accessibles à tous les Marocains, tout en mettant en avant son engagement social à travers l’initiative Dir iddik.
Pour la deuxième année consécutive, inwi a été désigné « La Marque marocaine la plus aimée dans le royaume en 2023 ». De plus, l’opérateur a remporté le prestigieux prix de « l’annonceur de l’année 2023 ». Ces distinctions témoignent de l’impact positif des actions créatives et des initiatives d’inwi, renforçant ainsi sa position en tant que marque innovante et citoyenne.
En reconnaissance de son soutien au football national, inwi a également été récompensé du prix de la « Meilleure action ou stratégie de sponsoring ». En tant que partenaire officiel du football marocain, l’opérateur s’engage activement dans le développement de la discipline et représente fièrement le Maroc lors des compétitions nationales et internationales.
La collaboration fructueuse entre inwi et Ismail Sefrioui lors de la Coupe du Monde 2022 a également été récompensée par le « Prix de la meilleure collaboration marque-influenceur ».
La campagne de don de sang d’inwi a reçu deux prix, celui de la « Meilleure action contextuelle » et celui de la « Campagne grande cause ».
La marque-produit « Win by inwi » a remporté deux distinctions, à savoir le « Prix de la meilleure expérience utilisateur » et le « Prix de la meilleure plateforme e-commerce ».
La refonte technologique et conceptuelle du site web d’inwi a valu à l’entreprise le « Prix du meilleur webdesign ».
L’événement « Les Impériales » continue de s’affirmer comme un rendez-vous majeur pour les acteurs du secteur du marketing, de la communication et des médias. L’édition 2023, placée sous le thème « Breaking Boundaries, a matter of mindset », a réuni plus de 2900 professionnels marocains et internationaux.