Wafa Assurance annonce le départ de Mohamed Ramsès Arroub et la nomination de Boubker Jaï comme nouveau PDG

Lors de la réunion du conseil d’administration de Wafa Assurance présidée par Monsieur Mohamed Ramsès Arroub le 17 mai 2023, la question de l’évolution de la gouvernance de la compagnie a été délibérée. Monsieur Arroub a présenté sa démission pour des raisons personnelles. Le conseil d’administration a accepté cette décision et a exprimé sa gratitude envers Monsieur Arroub pour son travail remarquable ces dernières années, notamment pour la structuration de l’organisation du groupe Wafa Assurance, son développement au Maroc ainsi que sur le reste du continent et le renforcement de sa situation financière.
Par la suite, le conseil d’administration a décidé de nommer Monsieur Boubker Jaï au poste de Président Directeur Général de Wafa Assurance à partir de ce jour. Monsieur Jaï est un administrateur et membre du comité d’audit de Wafa Assurance depuis 2004, année où cette compagnie a été acquise par Attijariwafa bank, actuellement propriétaire.
Le conseil d’administration a adressé ses meilleurs vœux de réussite au nouveau Président Directeur Général et lui a assuré de son plein soutien.