ImmobilierLancementsslide

Luxe, style et bord de mer : Plage d’Anfa dévoile ses somptueuses villas au cœur du boulevard Biarritz à Casablanca

Un joyau architectural d’exception a été officiellement présenté aujourd’hui lors d’une conférence de presse qui s’est tenue sur site à Casablanca, Plage d’Anfa. Ce nouveau projet de villas d’architecte en front de mer est signé Imaad Rahmouni, un architecte de renommée internationale. Situé au cœur du boulevard de Biarritz, cet ensemble exclusif offre une vue imprenable sur l’océan et promet une expérience résidentielle sans égal dans la ville de Casablanca.

Ivoire Holde, promoteur de ce projet, affirme son engagement envers le développement d’espaces de vie où le bien-vivre, le bien-être et le raffinement sont les maîtres-mots. En se positionnant comme un véritable développeur de projets exclusifs, il s’engage à travers Plage d’Anfa à offrir un projet unique en front de mer.

Les villas « Plage d’Anfa » bénéficient d’un emplacement premium avec un accès direct à une plage mythique, un environnement marin vierge et une végétation naturelle abondante, propices à des promenades chaleureuses en famille ou entre amis, et offrent une vue dégagée sur le plus beau coucher de soleil de la ville.

Conçu et pensé comme un cocon de bien-être, le projet Plage d’Anfa est la première résidence de villégiature entièrement piétonne. En effet, toutes les circulations de véhicules se font en sous-sol avec un accès direct aux villas. De plus, le projet bénéficie d’une proximité avec toutes les commodités nécessaires, telles que l’école George Washington, le Morocco Mall et les commerces de proximité, le tout étant à moins de 5 minutes.

« Nous avons pensé ce projet tel un écrin de vie qui laisse la place à un horizon extensible à l’infini. Une vue sur la mer avec un accès direct depuis l’esplanade centrale permettra aux futurs résidents d’avoir le luxe et la fonctionnalité d’une résidence principale d’exception », déclare Mme Houda Mamouni, Directrice Générale.

En plus de son emplacement inédit, le projet « Plage d’Anfa » se distingue fortement par son architecture soignée et pensée dans les moindres détails. Unique en son genre, il s’agit du premier projet de villas d’architecte construites sur trois niveaux, proposant une suite master ainsi que trois suites junior à l’étage. Il offre une composition parfaite d’espaces et de volumes généreux, invitant la mer et son énergie à imprégner l’atmosphère.

L’authenticité de la villa témoin ainsi que la qualité des équipements utilisés témoignent de l’excellence et du souci du détail du promoteur pour un quotidien pratique et agréable.

Avec ce projet, Plage d’Anfa repousse les limites de l’architecture résidentielle haut de gamme à Casablanca. « Notre promesse pour ce projet d’exception est d’offrir aux résidents un havre de paix en plein cœur de Casablanca sans compromis ni arbitrage à faire. Les villas Plage d’Anfa se distinguent par un niveau de finition à la hauteur des exigences de ses clients. Nous nous appliquons chaque jour avec sérieux et abnégation en ne négligeant aucun détail, en choisissant les meilleurs matériaux et en mobilisant les artisans les plus chevronnés pour offrir aux futurs résidents des villas aux standards de qualité très élevés », ajoute Mme Mamouni.

Les villas « PLAGE D’ANFA » sont un projet porté par IVOIRE HOLDE, une société de promotion immobilière présidée par M. DAHMAN DERHEM. Cette société conçoit et développe, pour le compte du groupe Derhem, de son président et de ses actionnaires, des projets résidentiels dans les principales villes du Royaume. Elle dévoile en avant-première leur tout nouveau projet sur la ville de Casablanca après le succès de ses projets sur la ville de Rabat et de Témara, à savoir : « Témara avenue » et « 17 ZAER PARK ».

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page