Food-BoissonsNewsslide

GMS: Aldi prévoit de supprimer plusieurs de ses marque-distributeurs

Aldi prévoit de retirer la populaire marque de chips Pirato de ses rayons. Toutefois, l’élimination de Pirato n’est que la pointe de l’iceberg. En effet, Aldi envisage une réduction drastique de ses marques de distributeur, passant de 160 à 55, selon les déclarations de la société.

Cette refonte massive vise à rendre Aldi plus efficace, en optant pour une moindre diversité d’emballages. Par la réduction du nombre de ses marques de distributeur, Aldi ambitionne aussi de simplifier son offre.

La suppression la plus notable dans cette démarche est celle de la bien-connue marque de chips, Pirato, qui sera rebaptisée Sun Snacks l’année prochaine.

Cependant, Pirato n’est pas la seule à subir ce sort. Cette transition va s’étaler sur une période indéterminée. Parmi les autres changements notables, les marques de café Markus et Moreno seront fusionnées sous la marque Barissimo. La gamme de produits Excellence pour les fêtes sera renommée Gourmet Finest Cuisine, tandis que la gamme végétarienne My Veggie Day sera renommée MyVay.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×