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KFC Maroc continue sa stratégie d’expansion et annonce l’ouverture de deux nouveaux restaurants à Casablanca et Rabat

KFC (Kentucky Fried Chicken) Maroc, poursuit son engagement à satisfaire l’appétit de ses fidèles clients marocains, tout en renforçant sa présence sur le territoire national. La célèbre enseigne de restauration rapide
spécialisée dans le poulet frit, continue ainsi de mettre en œuvre sa stratégie d’expansion ambitieuse en ouvrant les portes de deux nouveaux restaurants. Ces nouveaux établissements, situés aux centres commerciaux Aeria Mall à Casablanca et Arribat center à Rabat, témoignent de l’engagement de la chaîne de restauration à se rapprocher encore davantage de sa clientèle fidèle.

Cette expansion stratégique marque une étape importante dans le développement
de KFC au Maroc, avec plus de 30 restaurants d’ici la fin de l’année 2023. Cet investissement global dans la stratégie d’expansion de cette année se traduira également par la création de plus de 350 emplois directs supplémentaires d’ici la fin de l’année, renforçant ainsi l’impact positif de KFC sur l’économie locale.

KFC Maroc demeure résolument engagé à offrir à ses clients une expérience de
restauration exceptionnelle tout en contribuant activement à la croissance
économique et à la création d’emploi sur le plan national.

À propos de KFC Maroc :
présente au Maroc depuis 2001, l’enseigne KFC compte 29 restaurants dans le
Royaume et plus de 700 collaborateurs fiers de porter les couleurs de l’enseigne.
Numéro 2 en termes de part de marché, KFC Maroc mise sur l’excellence marocaine
et contribue à favoriser le développement socio-économique du pays. Aujourd’hui,
l’entreprise est à l’aube d’un nouveau développement de la marque au Maroc grâce
à la stratégie lancée par la nouvelle équipe managériale marocaine d’excellence.

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