Bien-Etre SantéNewsslide

Sanlam annonce un partenariat exclusif avec Saydalia, première solution digitale dédiée à la recherche des pharmacies de garde les plus proches et à l’information sur les médicaments !

En s’associant à la plateforme Saydalia, Sanlam, leader de l’assurance Santé au Maroc, intègre au sein de son application mobile et espace client web, deux nouveaux services innovants pour ses assurés.

Le premier leur permet de géolocaliser et de se rendre aux pharmacies et parapharmacies à proximité, et ce partout sur le territoire marocain, 24h/24, week-ends et jours fériés inclus.

Autre service innovant : les assurés Sanlam pourront désormais s’informer en un clic sur les médicaments (présentation et dosage, mais aussi prix et remboursement) et estimer ainsi le coût total de leurs ordonnances, sans se déplacer !

A travers ce partenariat, Sanlam confirme d’une part son engagement aux côtés de ses assurés pour fluidifier au maximum leur parcours santé, et d’autre part son soutien aux initiatives  innovantes impulsées par de jeunes start-ups prometteuses.

Télécharger votre application mobile Sanlam Maroc,
Google: https://bit.ly/42wCr5S
Apple: https://bit.ly/3I4TMe8
Ainsi que l’application Saydalia:
https://bit.ly/Saydaliadownload

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page