Food-BoissonsNewsslide

MOOKA Environnement, leader national de la cellulose moulée annonce le rachat de PLATO’F

C’est à l’occasion du salon Dawajine qui se tient actuellement à Casablanca, que Omar CHAABI, fondateur de MOOKA Environnement, société spécialisée dans la fabrication d’emballage alimentaire annonce le rachat de la société PLATO’F.

En effet, MOOKA Environnement, anciennement KEYES CEMOK société pionnière dans la production d’emballage pour œufs, s’est rapidement démarquée sur le marché national grâce à sa vision stratégique basée sur la qualité, l’innovation et le développement durable.

Aujourd’hui, MOOKA Environnement a procédé à l’acquisition de la société PLATO’F, challenger du marché du plateau d’œufs.

« Je tiens à rendre un hommage particulier à Karim BENSEMLALI, fondateur de PLATO’F, qui a été visionnaire, audacieux, et persévérant dans sa quête de l’excellence industrielle et managériale qui a fait de plato’f le challenger incontesté de ce métier. » Déclare Omar CHAABI, Fondateur de MOOKA Environnement.

Cette acquisition permet à MOOKA Environnement d’étoffer sa capacité de production, de gagner en parts de marché afin de consolider sa position et d’appuyer son ambitieuse stratégie d’expansion.

Pour sa part, Karim BENSEMLALI confie : « Nous avons fait confiance à un leader de l’emballage pour venir nous épauler afin de mieux nous développer et nous donner le meilleur en solution d’emballage au marché. »

Le rachat de PLATO’F vient couronner le parcours de MOOKA qui ne compte pas s’arrêter là.

Pour plus d’information : https://www.mooka.ma/

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page