Culture LoisirsLancementsslide

TAMWILCOM renforce sa présence régionale à travers l’ouverture d’un nouveau Centre d’Affaires à Béni Mellal

TAMWILCOM poursuit sa politique de régionalisation et renforce sa proximité avec les partenaires financiers et les institutionnels à travers l’ouverture d’un nouveau Centre d’Affaires dans la ville de Béni Mellal.

L’inauguration de cette nouvelle structure régionale, qui a eu lieu ce mardi 26 décembre, porte ainsi le nombre de Centres d’Affaires de l’institution à neuf (09) à travers tout le Royaume (Tanger, Oujda, Fès, Rabat, Casablanca, Béni Mellal, Marrakech, Agadir et Laâyoune).

Présidée par le Directeur Général de TAMWILCOM, M. Hicham ZANATI SERGHINI, la cérémonie d’inauguration a été marquée par la présence du Wali de la région de Béni Mellal – Khénifra, M. Khatib EL HEBIL, ainsi que de plusieurs partenaires clés au niveau de la région dont notamment des responsables institutionnels ainsi que des acteurs financiers et économiques.

L’évènement a constitué une occasion pour mettre en avant l’engagement deTAMWILCOM en faveur du développement du tissu économique au niveau régional ainsi que le rôle que devra jouer la nouvelle structure en vue de faciliter l’accès des TPME locales au financement, stimuler l’investissement et œuvrer pour l’émergence
d’une économie régionale plus forte et plus dynamique.

En marge de la cérémonie d’ouverture du nouveau centre d’affaires de Béni Mellal, une rencontre a été organisée par TAMWILCOM sous le thème : « Financement des TPME : spécificités régionales et dispositifs pour stimuler la dynamique économique ». Celle-ci a été l’occasion pour les différents intervenants d’engager la réflexion sur les spécificités régionales et les besoins des TPME en termes de financement ainsi que sur les différents dispositifs financiers disponibles pour accompagner la dynamique entrepreneuriale au niveau local.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page