Hôtels-VoyagesLancementsslide

Park Hyatt S’Implante au Maroc avec l’ouverture du Park Hyatt Marrakech

Hyatt Hotels Corporation a récemment inauguré son tout premier établissement au Maroc, le Park Hyatt Marrakech, marquant une étape significative pour la marque dans la région. Cet établissement prestigieux, le onzième du genre en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, est le dernier ajout à la gamme de luxueux hôtels Park Hyatt.

Situé au pied des majestueuses montagnes de l’Atlas et à seulement 14.5 km de la Médina historique de Marrakech, le Park Hyatt Marrakech propose 130 chambres et suites réparties sur un domaine de 19 acres. Partageant ses installations avec le complexe de golf Al Maaden, les clients peuvent profiter d’un parcours de golf de 18 trous.

Conçu par l’architecte basé à Marrakech, Imaad Rahmouni, le complexe se compose de 16 pavillons disposés autour d’un patio central, fusionnant les traditions arabo-berbères avec une esthétique moderne. L’intérieur est enrichi par la collection de plus de 700 peintures et objets décoratifs rassemblés par la résidence d’artistes Ifitry de Marrakech. Des œuvres d’art notables, dont une suspension de l’artiste Mounat Charrat et des peintures abstraites de l’artiste italien Gianni Lucchessi, ornent le hall d’entrée.

Le Park Hyatt Marrakech offre une expérience culinaire exceptionnelle avec deux options : TFAYA, une brasserie arabesque, et Le Pavillon, un restaurant ouvert toute la journée. Les installations comprennent un spa de 23 000 m², des studios de yoga, une salle de remise en forme et plusieurs piscines. L’établissement propose également sept salles de réception à l’ambiance résidentielle, pouvant accueillir jusqu’à 80 personnes, ainsi que le Living Room, un espace social caractéristique des hôtels Park Hyatt.

Javier Águila, président du groupe EAME chez Hyatt, a exprimé son enthousiasme quant à cette ouverture, soulignant le rôle clé du Maroc dans la stratégie de croissance régionale de l’entreprise. Il a souligné que le Park Hyatt Marrakech offre aux visiteurs une opportunité enviable de découvrir la beauté de la Ville Rouge à travers ce sanctuaire moderne au luxe intemporel.

Source: hospitality-on.com

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page