La réouverture du stade Mohammed V déçoit!

Hier c’était la réouverture du Stade Mohammed V après 20 mois de travaux. Le public ayant assisté au match WAC-FAR n’a visiblement pas mesuré à sa juste valeur le degré d’amélioration apporté au stade après tant de mois de rénovation et tant de millions dépensés (on parle aussi bien de 220 millions de dirhams que de 80 millions investis). Comme c’est désormais la règle pour la jeune génération, les commentaires les plus décomplexés ont pour terrain de jeu les réseaux sociaux, et Facebook plus particulièrement. Ci-après quelques «coupures» de posts :

«Aujourd’hui j’ai été à la réouverture du stade Med V, une catastrophe #casablancadeveloppement complètement sous développé».

«Des milliards de centimes pour un Stade qui n’a changé que des sièges».

«Des supporters assis sur le toit du stade pas loin de l’afficheur automatique, les forces de l’ordre immobiles»

«Aucune assistance (personnes à mobilités réduites ignorées lors des modifications supposée du stade) d’accès ou médiateurs aux alentours du stade, à l’intérieur, c’est le même bordel, des flics qui violentent tout le monde sans aucune raison apparente, des toilettes simplement désaffectés et une circulation impossible et suffocante à l’intérieur du Stade».

«Aucune signalisation pour faciliter la recherche de ta place aucune aide aucune assistance bref un vrai flop».

«Toutes ces entreprises de développement locale n’ont eu aucun impact, tout autre contre témoignage est de la simple poudre aux yeux».

Comments are closed.