LancementsFood-Boissonsslide

PREMIÈRE BOULANGERIE MAISON KAYSER À RABAT … PASSION ET SAVOIR-FAIRE DU GOÛT ET DU PAIN ARTISANAL

À Rabat, la première boulangerie MAISON KAYSER a ouvert ses portes dans le quartier animé de Mahaj Ryad. Elle offre une expérience gastronomique exceptionnelle célébrant la tradition boulangère française, pour le plus grand plaisir des habitants de la Capitale du Royaume.
Son fondateur, Éric Kayser incarne cette passion héritée de générations de boulangers. Depuis 1996, il s’engage à créer du bon pain aux ingrédients naturels dans le respect de la tradition. Visionnaire, il perpétue l’art du pain au levain tout en préservant l’essence et l’esprit de la boulangerie artisanale.
Il partage son savoir-faire avec générosité en exportant ses concepts gastronomiques à travers le monde. Avec plus de 300 points de vente répartis à travers différents continents, l’arrivée de la MAISON KAYSER au Maroc marque une étape significative dans la diffusion de l’art de la boulangerie artisanale et de l’excellence de la pâtisserie française.
LA NOUVELLE DESTINATION DE LA SAVEUR
La boulangerie MAISON KAYSER à Rabat se démarque par son aménagement, sa décoration, et son atmosphère singulière. Son concept captivant pour les visiteurs de tous âges, les plonge au cœur d’une expérience visuelle et gastronomique séduisante.
Ce lieu exceptionnel invite à découvrir les produits de marque, un espace café convivial, ouvert à partir de 07 heures du matin pour des formules petits-déjeuners variées, et un restaurant chaleureux offrant une carte bistronomique de qualité, de midi à minuit.
La MAISON KAYSER n’a pas omis de prévoir la production de pains sans gluten répondant ainsi aux besoins d’une certaine clientèle.
Une adresse donc à découvrir et à savourer… sans modération !
Pour plus d’informations sur la boulangerie MAISON KAYSER à Rabat, rendez-vous sur : maison-kayser.ma

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page