Kaya Tea reçoit le prix de la meilleure qualité au SIAM

Ismail Khayatey, Patron de Moroccan Ice Tea

Kaya Tea, le thé glacé 100% marocain que Consonews a été le premier à dévoiler en novembre 2016 (notre article : Khayatey lance le Ice Tea marocain!, refait surface. En effet, à l’occasion du SIAM, ce produit hors du commun (c’est le premier ice tea à base de thé vert), s’est vu décerner le prix de la meilleure qualité des mains du prince Moulay Rachid.

« D’inspiration marocaine, les versions de Kaya Tea, respectent la recette véritable du thé glacé : une boisson plein d’antioxydants et peu calorique. Sucrée naturellement, sans conservateur ou édulcorants artificiels, les recettes de Kaya Tea sont à base d’extraits naturels de thé, d’eau minérale et d’un mélange de Stévia et donc très peu chargé en calories (17 calories ou 4 gr de sucre pour 100 ml) », explique un communiqué officiel.

«KAYA TEA est la boisson qui s’inspire de la culture et de l’héritage ancestral marocain par excellence. Le thé marocain est reconnu à l’échelle internationale pour sa saveur unique et nombreux sont ceux et celles qui visitent le Maroc et qui restent nostalgiques de son thé », affirme de son côté Ismail Khayatey, fondateur du Moroccan Ice Tea,l’entreprise productrice.