Thé Glacé : Kaya Tea se paye les services du RedOne!
Le groupe immobilier Khayatey s’est depuis plus d’un an lancé dans l’agroalimentaire, le thé glacé en particulier avec la marque Kaya Tea. Sa communication était jusque-là ciblée pour ne pas dire homéopathique. Même quand le turc DiDi a monopolisé le petit écran durant le Ramadan dernier, les Khayatey y ont vu une « étude de marché gratuite pour voir la réaction des consommateurs et préparer les goûts à mieux accepter le thé glacé ».
Mais aujourd’hui ces derniers frappent un grand coup en s’offrant les services du serial tubers RedOne. Cette arrangeur-producer des plus grandes stars mondiales vient en effet de sortir un clip qui cartonne sur le web. Mis sur Youtube le 26 octobre, le titre Boom Boom affiche 5 jours après plus de 35,2 millions de vues!
Boom Boom est en fait un sacré coup de com’ pour le Maroc à la façon d’Hollywood. Red One s’y est associé, entre autres, avec French Montana, un rappeur casablancais devenu une star dans les States. On y a voit un Maroc un peu fantasmé sur le mode orientaliste des Mille et Une Nuits : chevaux, sables, du soleil plein le visage, montagnes, plages… (ne manquent que les chameaux!)
Kaya Tea apparaît en milieu de vidéo quand soudain du désert surgissent des montgolfières estampillée du logo de la boisson. L’association soif-boisson est plus qu’évidente. Mais on ne s’arrêtera pas là. Red One himeslif va boire du Kaya Tea (voir photo).
Combien a-t-il touché pour un ce petit geste ne durant pas plus d’une seconde? Mystère…pour le moment!
A suivre…