Promo’ Produit: ONMT, autre bailleur de fonds du RedOne
Le clip RedOne Boom Boom livre chaque jour un nouveau détail sur sa genèse. Après le Kaya Tea des Khayatey on connaît aujourd’hui un autre bailleur de fonds du hit-maker tétouanis Nadir Khayat (RedOne). Il s’agit en effet de l’office ONMT, marketeur en chef de la marque et de la destination Maroc.
« Sans le financement de l’ONMT le clip n’aurait jamais vu le jour », confie ainsi Aberrafie Zouiten, DG de l’ONMT, au site medias24.com.
Tout en se refusant de révéler le montant du deal, il explique que « la finalité de ce voyage musical est clairement de participer à l’essor du tourisme marocain sur les marchés étrangers » et que « l’Office a été très heureux d’apporter sa contribution financière à la demande de ce producteur pour mettre en valeur les atouts touristiques de notre pays ». Pour conclure qu' »au regard du formidable succès médiatique que connaît ce clip avec déjà 35 millions de vue sur YT en moins de trois jours, il semble que nous ayons fait un bon choix ».
Il faut dire que depuis quelques années, l’ONMT a fait le choix de mettre le paquet sur la promotion digitale notamment en faisant appel à des blogueurs et influenceurs internationaux. Une stratégie qui semble apporter ses fruits.