Hôtels-VoyagesNewsslide

Marque Maroc: l’ONMT met 40 millions sur la table pour relancer la destination

40 millions de dirhams. C’est le coût estimatif de la campagne de communication que compte lancer l’ONMT pour relancer la destination Maroc après le coup dur du Covid-19.

Dans les détails, « ce nouveau projet porte sur l’élaboration de la stratégie, la planification, la conception, la création, l’accompagnement de l’ONMT dans le suivi de réalisation de la campagne de communication », rapporte Aujourd’hui le Maroc.

« La finalité est de consolider la marque touristique Maroc à travers la mise en place d’une stratégie de communication globale et internationale pour drainer davantage de flux. Celle-ci devra contribuer à construire une marque touristique Maroc forte et attractive, en phase avec les tendances actuelles en matière de communication et figurant parmi les marques touristiques les plus admirées et ce, pour accroître sa part de marché mondiale ».

« Le prestataire qui gagnera l’appel d’offres aura pour tâche de proposer à l’ONMT une stratégie de communication globale et internationale de la marque touristique Maroc, laquelle sera mise en œuvre durant les trois prochaines années ».

 

Bouton retour en haut de la page