HightechLancementsslide

Innovation : Orange et moi devient Max it, la Super App accessible à tous !

  • Orange révolutionne l’expérience client avec Max it en proposant la gestion des lignes Orange, des contenus digitaux, des jeux en ligne, du ticketing, une marketplace…le tout dans une seule appli mobile

 

  • Max it est ouverte à tous les utilisateurs de smartphones, clients Orange ou non

 

En ligne avec son engagement d’opérateur de confiance, Orange Maroc innove et lance sa nouvelle Super App « Max it ». Représentant une première dans l’écosystème digital au Maroc, Max it se veut une révolution en matière d’expérience client intégrant notamment la gestion des lignes Orange, le digital content, le gaming et l’achat de tickets de festivals ou concerts. Cette nouvelle Super App, qui remplace « Orange et moi », se veut plus intuitive, sécurisée et complète, en englobant plusieurs services pratiques. Conçue pour être un véritable hub de services sur mobile, Max it a avant tout été pensée pour faciliter l’expérience de ses utilisateurs.

 

« Le lancement de Max it marque une nouvelle étape dans notre engagement pour la transformation numérique au Maroc. Cette plateforme innovante incarne un écosystème digital conçu pour répondre aux attentes de nos clients et soutenir l’inclusion numérique. » a déclaré M. Hendrik Kasteel, Directeur Général d’Orange Maroc.

 

La Super App Max it proposera effectivement une transformation de l’expérience client, puisqu’à partir de son téléphone, l’utilisateur bénéficie d’un écosystème complet de services pour répondre facilement et rapidement à tous ses besoins quotidiens. L’interface unique de la nouvelle application propose concrètement trois principales offres de services. Le client y retrouve ainsi toutes les fonctionnalités pour gérer sa ligne mobile ou fixe. En deuxième lieu, il peut bénéficier de tous les services de paiement mobile avec Orange Money.

 

Enfin, une multitude de services e-commerce et de contenus digitaux sont proposés comme les jeux en ligne, la musique, la TV, les vidéos et les actualités, en plus du service de billetterie digitale permettant aux clients d’acheter tout type de billets comme pour des concerts. Max it est, par ailleurs, une plateforme ouverte et évolutive qui laisse la porte ouverte à de nombreuses perspectives de développement, en fonction des besoins et des attentes des clients.

 

En regroupant l’ensemble de ses services et ceux de ses partenaires en une seule interface tout-en-un, Orange Maroc confirme sa position d’opérateur multi-services et d’acteur engagé en faveur de l’inclusion numérique, facilitant la vie de ses clients et contribuant à la transformation digitale du Royaume.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×