IBEROSTAR Club Palmeraie Marrakech, un écrin de bien-être au cœur de la Palmeraie

  • L’IBEROSTAR Club Palmeraie Marrakech ouvre ses portes à l’orée de la Ville Ocre
  • Tourisme, loisirs et affaires, un subtil mélange au cœur de la Palmeraie

IBEROSTAR Hotels & Resorts, chaine hôtelière internationale basée à Majorque, en Espagne, lance l’IBEROSTAR Club Palmeraie Marrakech, 3ème établissement de la marque sur le marché marocain, lors d’une cérémonie inaugurale tenue le Mercredi 17 mai 2017 dans la Ville Ocre.

Le nouvel établissement, entièrement rénové pour un standing 4 Etoiles, est situé au cœur de la Palmeraie de Marrakech. Il offre une capacité d’accueil de 318 chambres disposant de balcons ou terrasses, offrant une vue imprenable sur les sommets de l’Atlas.

l’IBEROSTAR Club Palmeraie Marrakech baigne dans une ambiance totalement dépaysant, qui imprègne les visiteurs dans les mille et une saveurs et couleurs de la ville ocre. L’établissement se positionne en choix idéal pour combiner subtilement tourisme, décontraction et business, avec huit salles de conférences d’une capacité pouvant aller jusqu’à 600 personnes.

«Nous  avons pleine confiance dans le futur du Maroc comme destination touristique,  ce qui se traduit dans  l’expansion et  l’investissement. Iberostar a commencé son engagement au Maroc depuis 14 ans à Agadir et ensuite à Saïda depuis 8 ans, deux hôtels de propriété de la société», a déclaré Finn Ackermann – Directeur Commercial East Mediterranean and North Africa.

Parmi les nombreux atouts charme de l’IBEROSTAR Club Palmeraie Marrakech, figure un spectaculaire jardin méditerranéen de 11 hectares qui l’entoure. Cet espace accueille les trois piscines dont dispose le complexe, dont une réservée aux benjamins de la famille dotée de toboggans et d’activités aquatiques ludiques. L’établissement propose également un spa et un centre wellness complet. Un véritable écrin de bien-être et de détente à 15 minutes de La Médina, cœur historique de Marrakech, qui renferme des patrimoines inestimables comme la Place Jemaa El-Fna, la Koutoubia ou encore le Palais de la Bahia…

La chaîne déploie dans ce nouveau projet tout son référentiel et standards de qualité qui font de l’expérience IBEROSTAR, mondialement réputée à travers les plus grandes capitales touristiques du monde. La conception des chambres intègre tout le confort nécessaire et une décoration épurée inspirée des merveilles de la ville ocre. De plus, grâce au service «Tout Compris», l’invité n’aura qu’à savourer l’expérience IBEROSTAR dans ses moindres moments.

L’instant gastronomie, en particulier, est très réputé auprès des fidèles de l’enseigne. L’offre de restauration de l’IBEROSTAR Club Palmeraie Marrakech ne dérogera pas aux standards de la chaine hôtelière, avec la variété et la qualité habituelles aux établissements de la compagnie. Les clients de l’établissement ont le choix entre la gastronomie marocaine et internationale au buffet Oasis. Il propose du show cooking et des soirées à thème, le restaurant à la carte Jawhara et le food truck situé au bord de la piscine, pour les envies de snack.

Le segment loisirs constitue également l’un des autres grandes priorités d’IBEROSTAR Club Palmeraie Marrakech. Le programme Fit&Fun propose  aux clients jeunes et moins jeunes un programme complet grâce au programme Fit&Fun.  Le choix est large, allant des ateliers de cuisine, sportives, aux promenades en montgolfière ou à dos de dromadaire, en passant par les spectacles en live. Les amateurs de golf trouveront au moins neuf terrains dans les environs de l’établissement.

L’IBEROSTAR Club Palmeraie Marrakech est le troisième établissement de la compagnie basée  à Majorque en Espagne, après IBEROSTAR Founty Beach (Agadir) et l’IBEROSTAR Saidia, sur la rive méditerranéenne.