Hôtels-VoyagesLancementsslide

DoubleTree by Hilton Casablanca City Center ouvre officiellement ses portes

 

Le DoubleTree by Hilton Casablanca City Center a officiellement ouvert ses portes le 30 décembre 2025, à l’issue d’un important projet de rebranding marquant l’arrivée du premier établissement DoubleTree by Hilton au cœur de Casablanca. Idéalement situé en centre-ville, l’hôtel dispose de 388 chambres et renforce la présence du groupe Hilton au Maroc, illustrant son engagement en faveur d’une hospitalité alliant confort contemporain et accueil chaleureux.

Construit en 2015, l’hôtel entame une nouvelle phase de son développement sous la direction de Dominique Dmytryszyn, Cluster Directeur Général, fort d’une carrière internationale au sein de Hilton Worldwide. Son parcours l’a conduit à occuper des fonctions de direction dans plusieurs destinations majeures en Europe, en Afrique et en Asie, apportant à l’établissement une expertise reconnue à l’échelle internationale.

Bénéficiant d’un emplacement stratégique, le DoubleTree by Hilton Casablanca City Center offre un accès rapide aux principaux pôles économiques et culturels de la ville. L’ancienne médina et la Mosquée Hassan II se situent à moins de quatre kilomètres, la gare Casa Voyageurs est accessible en cinq minutes et le Morocco Mall en une vingtaine de minutes. L’hôtel dispose par ailleurs de parkings extérieur et souterrain.

L’établissement propose 388 chambres et suites aux surfaces allant de 40 à plus de 200 m², destinées aussi bien à une clientèle affaires que loisirs. Une Suite Royale, située au 17ᵉ étage, offre une vue panoramique sur l’ensemble de la ville. Le DoubleTree by Hilton Casablanca City Center se positionne également comme une destination de choix pour les événements professionnels, avec 13 salles de réunion modulables et une grande salle de réception pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes.

Les clients peuvent profiter d’un espace bien-être de 2 500 m² comprenant hammams, saunas, jacuzzis, cabines de soins, salle de yoga et centre de fitness. L’offre culinaire s’inspire quant à elle des saveurs locales et internationales, à travers plusieurs concepts gastronomiques.

Selon Dominique Dmytryszyn, ce rebranding illustre la volonté de proposer les standards de service Hilton tout en offrant une expérience raffinée au cœur de Casablanca. Des travaux d’amélioration complémentaires sont prévus afin de renforcer le positionnement de l’hôtel comme une adresse de référence. Propriété de Ynna Holding, l’établissement est géré par Hilton Hotels & Resorts et intégré au programme de fidélité Hilton Honors.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×