Drinks : Oulmès lance sa gamme bulles fruitées

Et voilà : Oulmès prend tout le monde de court et lance sa gamme d’eaux fruitées, le truc tendance du moment. « Désormais le consommateur pourra bénéficier des intérêts thérapeutiques de l’eau minérale naturelle et du plaisir de consommer du jus de fruits », explique Abdelkhalek Al Youbi, directeur général délégué.
Baptisé Oulmès Bulles Fruitées, la nouvelle gamme Oulmès est en effet une association entre l’eau minérale et le jus de fruits « sans colorants ni conservateurs ».
Pour cette phase de lancement 3 saveurs sont mises en avant : orange, tropical et citron.
Conditionnement : canette slim et petites bouteilles de verre de 25 cl.
Quant au prix : entre 5 et 5,5 dirhams.
Avec ce lancement, Oulmès colle parfaitement à la tendance côté boissons. En effet, les études de marché font remonter trois besoins/tendances en la matière :
-une boisson saine et qui apporte un plus nutritif.
-une boisson contenant peu de sucre.
-augmentation de la demande sur l’eau.
-Et packaging en petit format.
Dans sa version papier en kisoque actuellement, Consonews a consacré un zoom sur le repositionnement de Coca Cola qui va dans le même sens.
Les récents lancements de ice tea confirme aussi ce revirement de tendance concernant les drinks.
Mais avec sa machine de distribution et de communication, Oulmès risque de prendre une longueur d’avance bien considérable sur les autres.
A suivre.