Platinum Records lance le premier vidéo clip du grand gagnant de l’émission « Arab Idol 2017 » Yacoub Shaheen

La chanson romantique “shu el fekra”, marque les premiers pas du chanteur Yacoub Shaheen dans le milieux artistique, après sa grande victoire dans la fameuse émission mondiale des talents

Dubaï, Émirats arabe Unis – 18 octobre 2017: Platinum records est extrêmement fière d’annoncer le lancement du tout premier single et vidéo-clip de Yacoub Shaheen ; le très populaire chanteur palestinien de 23 ans ; après sa grande victoire dans l’émission

« Arab Idol » éditions 2017.

La chanson “Shu El fekra” écrite, composée et arrangée par Mahmoud Eid, est lancée aussi en vidéo – clip tourné au Liban et mis en scène par le célèbre  réalisateur Fadi Haddad ; distribué exclusivement par Platinum Records.

Le single tant attendu de Shaheen coincide la programmation artistique de sa tournée prévue en Amérique du Nord ; après la grande réussite de son passage en Suède. 13 concerts sont confirmés dans une durée de Cinq semaines aux États-Unis et au Canada. Començant par la Côte Ouest et la Côte Est ; Yacoub Shaheen a déjà donné des concerts à grand succès à Chicago, New Jersey et Dertoit, ainsi que d’autres États d’Amérique. Actuellement, le célèbre jeune chanteur est en concert dans différentes villes notamment le Côte Ouest dont San Fransisco ; Los Angeles, et Organge County.

Les fans de Shaheen auront rendez- vous avec leur idole durant ses deux concerts à Toronto et Montréal ; il finira  sa tournée le 28 octobre 2017, avant de retourner en Palestine pour d’autre concerts prévus au Centre International des Congrès de Haïfa. Il est ainsi  projeté  que Yacoub Shaheen fasse une tournée en Amerique du sud, pour rencontrer  la comunité arabe d’Amérique Latine, et  les amateurs de la Music et la culture du Moyen Orient.