Fenie Brossette lance sur le marché marocain les climatiseurs à technologie Inverter de marque Hisense

Partenaire de Hisense depuis de nombreuses années, Fenie Brossette introduit le tout nouveau climatiseur Inverter Hisense, un climatiseur à la technologie avancée qui permettra une économie réelle d’énergie par rapport aux climatiseurs split conventionnels. Le lancement du climatiseur Inverter Hisense répond à l’évolution de la demande sur le marché vers des produits économes en énergie et respectueux de l’environnement. Le climatiseur Inverter Hisense permet en effet d’économiser jusqu’à 50% de la facture énergétique.

Contrairement aux climatiseurs conventionnels qui ne peuvent pas fonctionner à une vitesse inférieure grâce à une rotation constante, le nouveau climatiseur Hisense Inverter dispose d’une technologie de refroidissement plus rapide qui fonctionne à une plus grande vitesse avec plus de stabilité et refroidit l’air jusqu’à 40% plus vite.

La nouvelle technologie de contrôle auto-adaptatif BLDC est ainsi conçue pour économiser de l’énergie en ajustant constamment la vitesse du compresseur afin de maintenir le niveau de température désiré, réduisant ainsi les coûts énergétiques.

De plus, le climatiseur Hisense fonctionne à des niveaux sonores bas, en raison de son ventilateur unique et de son compresseur double inverseur qui élimine les bruits inutiles et permet un fonctionnement en douceur.

Sur le plan fonctionnel, le nouveau climatiseur Inverter Hisense dispose d’une fonction wifi : il peut être ainsi télécommandé à distance  via  l’application Hisense sur Smartphone quelque soit la localisation. Il dispose également d’un contrôle de la température ambiante à  + :-0,5 C° pour un confort optimal.  Enfin parmi ses fonctionnalités on note également la présence de la fonction jet d’air -10 m.

Un air propre et frais est essentiel pour une bonne santé : grâce au tout nouveau climatiseur Inverter, Fenie Brossette et Hisense s’engagent à mettre à la disposition des consommateurs à travers un réseau de revendeurs et installateurs implantés dans les principales régions du Maroc notamment Casablanca – Tanger – Tétouan – Marrakech – Fès – Agadir – Beni Mellal, des technologies fiables, avancées et qui sont éco énergétiques et respectueuses de l’environnement.