Foot : rush sans précédent sur les tickets du matche Wydad-Ahly

Une scène qu'on voit d'habitude dans les pays développés  à l'occasion de lancement de nouveaux produits technologiques : Play Station ou Iphone...

Samedi prochain le Wydad rencontre Al Ahly Al Misri pour remporter la coupe des Champions d’Afrique. Si cela arrive ce sera la deuxième fois qu’il remporte ce sacre dans son histoire longue de 80 ans. Les supports eux jouent un autre matche : acheter le ticket d’entrée! Ce qui est censé être une simple formalité semble tourner à une véritable bataille. Pourtant, pour éviter d’en arriver là, la Fédération royale de foot s’est chargée en propre de la vente de billets via son site internet officiel (exitant ainsi Casa Events dont l’image de marque est aujourd’hui ternie par une succession de flops!).

Mais la fédération ne fera pas mieux. Son site ne supporte pas les flux de demande et finit par lâcher! Impatients, les widadys passent aux anciennes méthodes : acheter direct des guichets du stade Mohammed V. Ainsi, depuis hier, de vrais camps sont dressés devant le stade et des files d’attente interminables l’encerclent. Les supporters y ont passé la nuit d’hier et ne semblent pas près de baisser les bras avant de décrocher le précieux sésame d’entrée!

Une scène qu’on voit d’habitude dans les pays développés  à l’occasion de lancement de nouveaux produits technologiques : Play Station ou Iphone…

Ici c’est le foot qui mobilise.