Careem lance son premier programme de fidélité « Go Star »

Careem, leader des services de réservation de voitures avec chauffeurs via les applications intelligentes en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, a annoncé récemment le lancement de son nouveau programme de fidélité « Go Star » à l’attention de ses clients les plus fidèles à Rabat.

Dans le cadre de cette initiative, les clients fidèles auront accès à la catégorie Go Star sur leur application mobile. Les clients auront accès aux captains (chauffeurs), dont la note est supérieure à 4.8, et disposant de nouveaux véhicules plus confortables. Cette catégorie est disponible au même prix que la catégorie « Go Zen ».

« Dans le cadre de nos efforts ininterrompus afin d’offrir à nos clients une expérience avancée, nous sommes très heureux de lancer nos dernières gammes de services au Maroc, et particulièrement à Rabat où elles seront mises à la disposition de nos clients, et ce, comme une marque de reconnaissance pour leur fidélité. Avec Go Star, notre ambition est de proposer à nos clients une solution rapide, sûre et facile d’utilisation », a déclaré Ibrahim Manna, directeur général des marchés émergents de Careem.

Le service Go Star est disponible directement depuis l’application Careem ce qui le rend encore plus facile d’utilisation.