Finances-CréditNewsslide

CCG : Nouvelle identité visuelle, Nouvelle image de marque

La Caisse Centrale de Garantie(CCG) change son identité visuelle pour moderniser son image de marque après de la population cible, conformément à son plan de développement stratégique 2017-2021. En changeant d’identité visuelle, l’institution vise à adapter son sigle au développement de ses activités et à moderniser son image de marque.

L’enjeu pour la CCG c’est de rompre avec les attributs de l’ancienne dénomination, à savoir l’idée d’une caisse centralisée ayant exclusivement pour activité la garantie. Plus précisément, dans la nouvelle identité mise sur l’acronyme «CCG», les trois sigles font référence aux trois métiers de l’institution :d’abord le cofinancement avec le secteur bancaire et les outils de financement des start-up, ensuite, le capital à travers les prises de participation dans les PME et les start-up innovantes via, notamment, les fonds «Emergence Invest et InnovInvest» et, enfin, la garantie, activité historique de la CCG en faveur des TPME et des particuliers.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×