Le Maroc participe à la Bourse internationale du tourisme de Milan

Le Maroc participe à la Bourse internationale du tourisme de Milan (BIT 2018), prévu du 11 au 13 février. L’un des salons professionnels les plus attendus à l’échelle mondial, le BIT 2018, offre une opportunité pour informer les professionnels et les visiteurs sur le produit touristique marocain et échanger avec les différents intervenants dans le secteur, que ce soit en Italie ou dans d’autres pays.

Selon la délégation de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) en Italie, le pavilion marocain s’étendra sur 91 m2 où nombre d’agences de voyages devront présenter leurs offres et promouvoir par la même la destination « Maroc ».

En marge de cet événement organisé par la société italienne Fiera Milano SPA, une série d’ateliers et de tables-rondes sont au programme avec une formule « multitarget » à l’adresse à la fois des professionnels et du grand public. Les débats seront axés sur les tendances phares du tourisme aujourd’hui ainsi que les défis qu’affronte le secteur dans le monde. Pour rappel, l’édition précédente a été marquée par la participation de 1.500 exposants représentant 64 pays. Y ont également pris part 2.000 entreprises opérant dans l’industrie touristique et quelque 47.000 visiteurs.