Inwi lance la voLTE pour étoffer son offre 4G

inwi volte 6 septembre 2016 high tech

inwi volte 6 septembre 2016 high tech

En lançant la VolTE, Inwi franchit un nouveau cap en matière de qualité́ rendue au client. En effet, comme l’explique un communiqué de l’opérateur télécoms, «grâce à l’introduction de la VoLTE (Voice over LTE), les clients abonnés particuliers et entreprises pourront bénéficier d’une qualité de son exceptionnelle et des services de visioconférence avec une grande fluidité du son et de l’image». Aussi, grâce à la VoLTE, plus besoin de choisir entre appeler et surfer sur Internet. Désormais, un utilisateur peut, durant son appel, accéder à Internet, partager un contenu ou télécharger une application tout en poursuivant sa conversation avec son interlocuteur.

«La VoLTE permet de profiter des multiples avantages de la 4G et de faire évoluer les comportements de nos clients en matière d’appels vocaux. En améliorant sensiblement la qualité vocale, elle apporte davantage de confort aux clients 4G de Inwi», explique Karima El Fath, Directeur Réseaux d’Accès au sein de inwi.

«Pour profiter de la VoLTE, l’abonné doit simplement être doté d’un téléphone 4G de nouvelle génération et compatible avec ce service inédit. La liste des téléphones compatibles sera étoffée au fur et à mesure afin de faire profiter un maximum de clients de ce service innovant dont l’activation est gratuite».