Comdata Maroc reçoit le prix Best Place to Work 2018 pour sa première participation

Pour la 8ème édition, Best Place to Work publie le palmarès des meilleurs employeurs du Maroc et récompense Comdata, dès sa première participation, pour sa politique innovante en faveur de ses salariés avec la certification « Best Place to Work 2018” dans la catégorie des  “entreprises où il fait bon travailler” !

Ce prix encourage les entreprises qui lancent, soutiennent et renforcent les meilleures initiatives en matière de bien être au travail.

De la satisfaction des équipes qui est une priorité de chez Comdata découle un engagement supérieur et des résultats remarquables dans le service rendu aux clients.

Avec plus de 150 questions posées à nos collaborateurs, cette enquête met en exergue l’épanouissement, la fierté et l’engagement qu’ils vouent à l’entreprise.

Pour Didier Manzari, Directeur Général de Comdata Maroc : C’est une grande fierté de recevoir le prix « Best Place To Work ». Comdata Maroc favorise le développement de ses collaborateurs, avec des formations certifiantes en partenariat avec l’ISCAE (Institut Supérieur de Commerce et d’Administration des Entreprises) et une politique d’évolution interne qui est profondément ancrée dans la culture de l’entreprise et gravée dans son ADN. En 2017, nous avons également créé le premier poste de Chief Happiness Officer (Responsable du Bonheur) au Maroc convaincus qu’une bonne qualité de vie au travail profite à la fois à nos collaborateurs et aussi à nos clients.”