Fénie Brossette en force au 2ème Forum de l’éclairage LED

Fénie Brossette et ECLATEC, partenaires dans le domaine de l’éclairage LED, ont participé à la seconde édition du Forum de l’éclairage LED qui s’est tenue le 4 avril au Sofitel à Casablanca.

Acteur majeur dans le domaine de l’éclairage public depuis plus de 60 ans, Fénie Brossette a mis en avant son leadership et son expertise dans ce domaine, à travers l’animation avec ses partenaires de deux des quatre tables rondes organisées durant ce forum et à travers l’exposition de ses luminaires LED dernières générations.

Durant la première table ronde, Fénie Brossette a traité la réglementation des appels d’offres qui varie selon les pays voire même selon la nature de l’appel d’offres dans un même pays. Ainsi il n’existe pas de réglementation unique. La table ronde a permis d’éclairer sur cet aspect normatif qui a pour principaux buts la sécurité, le respect de l’environnement, la durée de vie de luminaires et l’économie d’énergie.

La deuxième table ronde a permis à Fénie Brossette de mettre en avant l’offre innovante de son partenaire ECLATEC à travers l’éventail de ses produits ainsi que la nécessité d’une réflexion en amont avec les décideurs, afin d’aboutir à des solutions d’éclairage public fiables, économiques, respectueuses de l’environnement et entièrement adaptées aux besoins et aux impératifs des citoyens et en phase avec la charte nationale pour le développement durable mise en place par notre pays.