Hôtels-VoyagesNews

RAMADAN EN FAMILLE A MAZAGAN BEACH & GOLF RESORT

Mazagan Beach & Golf Resort promet un séjour durant le mois de Ramadan, riche en partage, convivialité et détente pour toute la famille.

A l’occasion de ce mois sacré, le resort de tous les possibles offre un cadre reposant pour les parents, et divertissant pour les enfants.

Les parents pourront se ressourcer au calme, au Fitness Spa Mazagan, avec un programme méditation et yoga ou simplement se détendre avec les soins régénérant proposés par nos thérapeutes.

Ici, exit le stress des préparatifs des repas et des enfants, avec les trois clubs pour enfants de 3 mois à 17 ans, entre les mains des animateurs, tout un programme est conçu pour les divertir. Sport, ateliers créatifs, activités ludiques à la ferme ou sur la plage, trampoline ou saut à l’élastique avec vue sur mer, et respect des préceptes du mois de Ramadan ; les enfants profiteront d’un séjour complet amusant et toujours près des parents.

Au restaurant l’Olives ou au Morjana*, c’est un ftour gigantesque et varié, spécialités marocaines et cuisines du monde, qui sera proposé dans une ambiance ramadanesque pour le plaisir de toute la famille.

Après ce voyage culinaire, c’est sur la terrasse du restaurant l’Olives, au bord de la piscine du grand Riad que la soirée continue. Dans une ambiance musicale au mélodie arabo-andalouse et Gnawa, thés et douceurs orientales seront servis.

Séjourner à Mazagan Beach & Golf Resort, c’est la promesse de vivre une expérience inoubliable, de partager des moments précieux en famille, et de se détendre tout en profitant des nombreuses activités pour les petits et les grands.

OFFRE SPECIALE RAMADAN 

  • A partir de 2080 Dhs par nuit en chambre double pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans
  • Buffet ftour inclus pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans au restaurant l’Olives ou au Morjana selon ouverture

Supplément Ftour de 195 dhs pour les enfants de 4 à 12 ans, gratuit pour les enfants de moins de 4 ans

  • Petit-déjeuner offert pour 2 enfants de moins de 12 ans dans les restaurants buffets.

OFFRE FTOUR

  • Buffet ftour à 450 Dhs par personne

Offre valable pour toute réservation effectuée entre le 1er Mars et le 14 juin 2018 pour un séjour entre le 14 mai et le 14 juin 2018 inclus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page