Le label RSE de la CGEM renouvelé pour le Groupe A3

Le Groupe A3 s’est vu remettre, pour la deuxième fois, le label RSE (responsabilité sociale de l’entreprise) octroyé par la Confédération générale des Entreprises du Maroc (CGEM).

Le renouvellement de cette distinction confirme l’alignement du groupe sur les standards nationaux et internationaux en matière d’amélioration des conditions d’emploi et des relations professionnelles, de gouvernance, de protection de l’environnement, de prévention de la corruption ou encore de respect des règles de la saine concurrence.

«Ce label traduit des valeurs qui sont les nôtres au sein du Groupe A3. Nous sommes très fiers de ce renouvellement, d’autant plus que le groupe est le seul dans son secteur d’activité à recevoir cette distinction », confie Ali Hajji, Directeur général du groupe.

Octroyé pour une durée de trois ans, ce Label est attribué par la CGEM sur avis d’un Comité d’attribution à la suite d’une évaluation managériale menée par l’un des tiers experts indépendants accrédités par la CGEM. 

Le renouvellement se fait dans les mêmes conditions, mais avec un niveau d’exigence supérieur à l’évaluation initiale.

En 2013, le groupe A3 a été le premier groupe dans le secteur de la communication, des relations presse et de l’événementiel à se voir décerner ce Label rejoignant le club des grandes entreprises lauréates de ce prix (Lafarge Ciments, Tanger Free Zone, Sanofi, …).

Le groupe A3, fondé en 1992 par Neila Tazi et basé à Casablanca, s’appuie sur deux entités complémentaires, combinant leurs domaines d’expertise afin d’offrir des solutions à 360° en matière de conseil en communication, édition, évènementiel, relations presse et relations publiques : A3 Communication et Rezo Events.

La première accompagne, depuis plus de 20 ans, les grandes institutions et entreprises marocaines et internationales dans leurs stratégies de communication globale et de relations publiques, tandis que Rezo Events, créée en 2006, conçoit, produit et réalise des événements et des manifestations de nature et de taille différentes aussi bien au Maroc qu’à l’international.