Ramadan: Centrale Danone part à la reconquête du consommateur
Centrale Laitière décidée à reconquérir le coeur des consommateurs. Ainsi la marque de dévoiler un plan promotionnel exceptionnel pour leRamadan avec à la clé des réductions de prix jugées significatives.
Dans un communiqué officiel, Danone Centrale explique qu' »elle introduit le jeudi 17 mai, une promotion sur le lait frais pasteurisé chez les 75 000 épiciers de son réseau ».
Ainsi sera-t-il « disponible à un prix spécial de 6*dirhams à l’achat de 2 packs au lieu de 7 dirhams ».
Cette offre se fait spécifiquement sur la nouvelle présentation ‘ZineBladi’ « qui célèbre la diversité des 12 régions du Maroc. Centrale Danone travaille au quotidien à travers une filière d’approvisionnement 100% marocaine, avec une collecte organisée de manière unique dans le marché, qui prend le lait auprès de ses 120 000 éleveurs dans toutes les régions laitières du Maroc ».
« Dans un contexte où Centrale Danone réalise une marge inférieure à 20 centimes par litre sur le lait, une telle offre représente un effort significatif de l’entreprise et traduit sa volonté de réconciliation avec les familles marocaines à l’occasion du mois sacré de Ramadan pendant lequel le lait se retrouve sur chaque table du Ftour », conclue le communiqué.