Culture LoisirsNews

Si le Maroc se qualifie au second tour, Jumia rembourse 20% du prix des télés achetées

A l’occasion de la participation exceptionnelle du Maroc à la Coupe du Monde en Russie, Jumia.ma, premier site d’achat en ligne au Maroc se joint au bonheur des Marocains à travers le lancement d’offres inédites sur les téléviseurs, du 28 au 3 juin, dans le cadre de la semaine “Russia FDar”.

20% de la valeur d’achat offerte si le Maroc passe au second tour

Jumia s’engage à rembourser les clients, en offrant un bon d’achat de 20% de la valeur totale du téléviseur, sur l’ensemble des télés achetées du 28 mai au 3 juin 2018, si le Maroc se qualifie au second tour de la Coupe du Monde.

Afin de faire profiter l’offre au plus grand nombre, Jumia soumet dans la plus grande transparence, l’offre à certaines conditions et limitera le remboursement à un téléviseur par client. Pour plus d’informations et afin d’éviter toute confusion sur les conditions de participation, Jumia Maroc invite tous ses clients à se rendre sur le site www.jumia.ma .

“Russia FDar”: Les TVs les moins chères du marché, pour tous les goûts et tous les budgets

A travers ces offres promotionnelles, la plateforme souhaite célébrer les millions de Marocains qui n’ont pas l’opportunité d’aller soutenir les Lions de l’Atlas en Russie, en offrant la possibilité aux intéressés de s’équiper, remplacer ou upgrader leurs télévisions.

Les modèles des diverses marques représentées sont ainsi vendues aux prix les moins chers du marché, en comparaison avec tous les magasins spécialisés, hypermarchés et réseaux de distribution physiques.

A savoir: Samsung, Siera, Sony, Hisense, Daiko, Visio, Haier, Nasco, sur différents modèles.

Bien que Jumia aura à débourser 20% du prix de la TV achetée à des dizaines de milliers de clients, la plateforme témoigne tout son soutien indéfectible au Maroc. Allez les Lions de l’Atlas.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page