Bien-Etre SantéNews

Diamantaire by Jihane Lahlou démocratise le diamant avec son offre exceptionnelle Jardin d’Eden !

Créé en 2008, Diamantaire, emblème de la joaillerie de luxe, incarne toute la beauté et la magie du diamant dont la marque est devenue un symbole au Maroc.

Et pour célébrer la pierre éternelle, Diamantaire a choisi le mois sacré de Ramadan pour lancer une nouvelle offre exceptionnelle : Jardin d’Eden, une collection inédite de joaillerie accessible à partir de seulement 4 000 dirhams !

Disponible dans sa boutique du quartier Racine, la gamme de diamants et pierres précieuses Jardin d’Eden propose un éventail de créations uniques et originales qui subliment les femmes à l’élégance intemporelle.

Cette collection complète traduit l’expertise subtile et le savoir-faire inventif de Diamantaire, sous la direction de sa créatrice Jihane Lahlou, spécialiste reconnue du diamant et des pierres précieuses.

Car rien de surprenant si Diamantaire s’est fait une place à part dans le monde de la joaillerie de luxe : après des études de joaillerie, d’histoire de l’art et de gemmologie à Paris et Florence, Jihane Lahlou a complété sa formation avec une spécialité en diamantaire à Anvers, la capitale mondiale du diamant !

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page