Les clubs sportifs Moving Rabat, Meknès et Tanger enrichissent leur offre bien-être et lancent la marque ombrelle m Wellness Centers

Forts de leur historique et de leur statut de leader du fitness haut de gamme au Maroc, les Clubs Moving à Rabat, Meknès et Tanger se développent et annoncent la création de la marque m Wellness Centers, nouveau Concept regroupant tous les univers du bien-être avec les marques m Spa, m Chef ainsi que la master franchise Jean-Louis David au Maroc.

Cette évolution a un double objectif : permettre une immersion complète de ses adhérents dans l’univers du mieux-être et accompagner le groupe qui va doubler sa capacité d’ici 2 ans avec de nouvelles ouvertures.

Précurseurs dans leurs approches, depuis plus de 14 ans, ces Clubs fédèrent plus de 15 000 adhérents et développent depuis leur création un partenariat stratégique avec LesMills, leader mondial du Fitness, en mettant l’accent sur la qualité de la formation des Coachs et l’accompagnement de ses adhérents avec des programmes sur-mesure.

« L’humain est au coeur de notre approche, les Coachs en sont les piliers. En plus d’être formés et certifiés par LesMills, notre partenaire depuis 14 ans, notre m Academy leur assure des formations à nos standards, en plus de leurs diplômes et formations académiques. Nous comptons également parmi eux des champions nationaux dans leurs disciplines. Fidèles et impliqués ils innovent et conçoivent sans cesse pour surprendre nos adhérents.» déclare Y. Raiss, co-fondateur du m Wellness Group.

Avec ses 4500 m2 et son emplacement stratégique au coeur du quartier Souissi, le centre de Rabat est l’emblème et le siège du groupe, le centre de Tanger offre lui plus de 7000 m2 entièrement ouverts sur la mer alors que le centre de Meknès et ses 4000 m2 s’inscrit comme la référence du bien-être. Tous dotés de piscines (et même de piscines semi olympiques à Meknès et Tanger), de plusieurs hammams et d’équipements de dernières générations, les m Wellness Centers ont été entièrement rénovés.

Ces rénovations s’inscrivent dans le cadre d’une refonte globale de l’identité visuelle des centres, initiée depuis 12 mois, avec l’intégration de l’enseigne Clubmoving sur ces trois villes au sein de l’Univers m Wellness Centers et la déclinaison d’univers connexes au bien-être : m Chef, m Spa et la franchise Jean-Louis David au Maroc avec deux implantations à Rabat et Meknès, une 3ème unité étant prévue en 2019.
Le groupe qui compte plus de 300 collaborateurs a programmé l’ouverture de 3 nouveaux m Wellness Centers à l’horizon 2020 (Kenitra, Fès et Marrakech) et prépare un programme de rentrée riche en innovations.

Commentaire Facebook