Phone Group continue d’asseoir son leadership sur le marché africain et se positionne comme la première entreprise de référence dans les métiers de la relation client en Afrique. En effet, le groupe a inauguré son douzième site de production à Casablanca, destiné à servir ses activités d’assurance, ainsi qu’un nouveau site à Lomé au Togo pour reprendre la main sur ses activités e-commerce.Le site Casablancais est basé à Casanearshore, couvrant une superficie de 870 m2 et accueille 150 positions. Quant au site Togolais, il compte actuellement 100 collaborateurs francophones et germanophones, avec un potentiel de croissance pouvant atteindre plus de 300 positions à moyen terme.Cette croissance continue de Phone Group a été le fruit du travail sans relâche des équipes pour permettre de nouvelles ouvertures dans de nouveaux secteurs. En effet, l’inauguration de ces deux nouveaux sites atteste de la confiance que portent à Phone Group ses clients et illustrent l’un des axes majeurs de la vision stratégique du groupe, l’African Footprint.Par ailleurs, Phone Group accompagne ses collaborateurs dans de nouveaux métiers liés aux secteurs d’activités de ces nouveaux sites pour développer les qualités et les compétences requises pour mener à bien leur rôle. En outre, les deux sites misent aussi sur des espaces de convivialité parfaitement conçus pour le bien-être des équipes, reflétant une approche collaborative pensée pour leur épanouissement.Madame Imane Benaziz, Directrice des Opérations Afrique Subsaharienne a précisé : « Ces sites s’inscrivent dans la stratégie d’expansion déployée par Phone Group au niveau du marché africain ». Quant au choix du Togo, Mme Benaziz n’a pas manqué d’ajouter : « Le marché Togolais offre un bassin d’emploi de qualité, des infrastructures de haut niveau et une proximité avec des clients déjà installés dans le pays. »
Lire le suivant
28 mars 2024
Palmarès 2024 « Élu Produit de l’Année » : 30 produits labellisés
28 mars 2024
Le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM) célèbre son 40e Anniversaire et signe une Charte avec l’Union des Agences Conseil en Communication (UACC), lors du 8e Grand Ftour des Annonceurs
27 mars 2024
Electroménager: crise chez Cosmos avec fermeture de magasins et repositionnement
27 mars 2024
Permis de conduire: évolution positive du taux de réussite après la réforme des questions (NARSA)
27 mars 2024
Paiements des factures en ligne : Fin des frais de services, une victoire pour les consommateurs
26 mars 2024
Voitures Hybrides rechargeables : révélation choc sur leur consommation réelle
26 mars 2024
Snacking : 88 % des consommateurs grignotent quotidiennement selon une étude de Mondelēz International
25 mars 2024
Collectivités territoriales : 3,9 MMDH de recettes fiscales à fin février (TGR)
25 mars 2024
Ramadan/Publicité: les médias classiques en tête, le digital et la presse à la marge
25 mars 2024
Avec le soutien de la Fondation Al Mada, inwi, Managem et Nareva et leurs partenaires s’associent pour lancer la nouvelle édition du projet « Classes Connectées Dir iddik » pour une éducation numérique accessible à tous au Maroc
Articles similaires
Voir Aussi
Fermer