Culture LoisirsNews

Sold Out et une ambiance incontournable pour le Spectacle ‘’humouraji’’ au ‘’Mazagan Concerts’’

Après le vif succès de la première édition des « Mazagan concerts » animée par la star montante du Aïta ; Othman Mouline, mieux connu sous son nom de scène « Moulbendir » et Maya Dbaich, la danseuse qui a enflammé la scène, la deuxième édition des ‘’Mazagan concerts’’ s’est tenu le samedi 9 février 2019 au Mazagan Beach & Golf Resort, avec la renommée des Troupes de comédie Marocaines ‘’HUMOURAJI’’.

Le nouveau spectacle de HUMOURAJI, s’est joué pour la première fois au ‘’MAZAGAN CONCERTS’’ en SOLD OUT, et a enregistré la Présence d’un grand public arrivant à plusque 1300 personnes, qui ont répondu satisfait du jeune Groupe de Comédiens le Plus déjanté.

La Deuxième édition des ‘’Mazagan concerts’’, a connu aussi la Participation du grand chanteur HATIM AMMOR, qui a présenté son Nouveau tube qui est en tête de la tendance Marocaine pour la première fois en live devant le public des Mazagan concerts.

Les grands noms et les étoiles montantes de la comédie marocaine du groupe « HUMOURAJI », ont réagi spontanément face à l’amour et au dynamisme du public présent, en descendant prendre des photos avec eux en plein spectacle.

Après une tournée remarquable de ‘’HUMOURAJI’’ en Europe et en Afrique, le fait de débuter sa tournée nationale via les ‘’MAZAGAN CONCERTS’’, était une occasion incontournable pour les fans d’El Jadida et sa région de passer une soirée en compagnie de ce collectif réunissant les grands talents de la scène comique marocaine, tels que Taliss, Rachid Rafik, Yassar, Said et Wadi, Hamza Filali, Ayoub Idri ainsi que l’habituée des grands et petits écrans, Fadela Ben Moussa et beaucoup d’autres.

Outre, le nombre du public qui arrive à 1300 personnes, a dépassé les ambitions des organisateurs qui avaient comme objectif la promotion et l’animation culturelle et artistique de la ville ainsi que de la région, et donnent rendez-vous aux publics pour une Troisième édition des ‘’MAZAGAN CONCERTS’’.

Bouton retour en haut de la page