
Fiat a choisi Genève pour présenter sa nouvelle famille 500 «120ème», nouvelle gamme plus élégante et mieux connectée. Disponible sur 500, 500X et 500L, cette gamme célèbre les 120 ans de Fiat et, en même temps, elle écrit un nouveau chapitre de son livre sur la connectivité, une dimension technologique déjà explorée en 2018 avec la famille 500 Mirror.
À Genève, les visiteurs peuvent ainsi se familiariser avec l’idée de Fiat en matière de connectivité : toujours simple, démocratique, sûre et intuitive.
« Après tout, ces principes sont également la pierre angulaire de la tradition Fiat : proposer des solutions technologiques à la fois innovantes, conviviales et capables de répondre aux besoins de mobilité quotidiens tout en tenant compte des préoccupations croissantes de la société en matière de sécurité et de communication.», s’exprime la marque.
La manifestation suisse sera également témoin des débuts de la nouvelle Panda Connected by Wind, fruit de la coopération entre Fiat et Wind, un nouvel exemple de «connectivité» selon Fiat et sa façon de vivre la voiture : toujours 100% connecté, contemporain et en sécurité.