Infinix dévoile son S4 sous le signe de “la meilleure résolution d’image”

Infinix a dévoilé le jeudi 11 avril 2019 sa dernière mouture équipée de la caméra frontale la plus performante du marché des smartphones de sa catégorie : Infinix S4. Ce nouvel appareil avance également des caractéristiques dans tous les autres aspects de sa conception.

Une caméra selfie de 32 MP pour une résolution d’image inouïe

Avec comme argument de taille, une caméra frontale (caméra selfie) de 32 MP à large ouverture focale (f / 2,0) et dotée de l’Intelligence Artificielle, Infinix S4 déploie une nouvelle fois son savoir-faire technologique pour toucher les consommateurs marocains demandeurs de produits hi-tech à forte valeur ajoutée et au prix abordable.

Disponible en version 3 Go ou 6 Go de RAM et doté d’un processeur Helio P22 hautement performant, le S4 permet les multi-tâches avec fluidité et dispose également d’un espace de stockage important : 32 Go de ROM pour la version de base et 64 Go pour la version supérieure.

Le grand écran de 6,2’ Haute Définition + est également de mise et se présente équipé du Water Drop, ce qui permet un affichage en plein écran optimal.

L’innovation se retrouve aussi côté caméra arrière puisque cette dernière est composée de trois objectifs de 13 MP + 8 MP + 2 MP à ouverture focale de f / 1,8.

Côté autonomie, Infinix continue d’équiper ses smartphones de la batterie 4000 mAh, et le S4 ne fait pas défaut à cette règle.

Elle se révèle également pratique pour les gamers pour profiter sans contrainte des jeux de leur choix.

Enfin, le S4 reprend la philosophie jeune et audacieuse de la marque et se décline en un habillage vitré Dual 2.5D du plus bel effet « reflet » bleu et rose, et ce en trois coloris : bleu, noir et mauve.

Quant aux tarifs, ils sont de 1649 DHS pour la version 3 Go RAM / 32 Go ROM et de 1999 DHS pour la version 6 Go RAM / 64 Go ROM.

Commentaire Facebook