« Elu Produit De l’Année » revient pour une deuxième édition
Le rendez-vous pour la deuxième cérémonie de remise de trophées du célèbre logo au macaron rouge « Elu Produit De l’Année » s’est déroulé le jeudi 25 avril au Carré d’Or Casablanca, récompensant 22 produits dans le secteur de la grande consommation.
Le logo a un double avantage et pour les consommateurs et pour les marques.
Ainsi il constitue un véritable guide pour les acheteurs, ce qui leur permet de profiter de l’avis de leurs pairs et de gagner du temps et de l’argent.
« Ce sont les consommateurs qui consacrent les marques », d’après Fayçal Maaouni, Directeur d’Elu Produit de l’Année Maroc. « Le consommateur peut être perdu dans un marché saturé ultra concurrentiel, son attention est très sollicitée par un nombre croissant de promotion. Nous proposons un label indépendant pour orienter le consommateur de manière simple et claire vers les marques plébiscitées par d’autres consommateurs marocains ».
Concernant l’avantage pour les entreprises participant à cette compétition, en communiquant dessus, « Elu Produit De l’année » représente un argument de vente et un outil marketing percutant, donnant la parole directement aux consommateurs et confère une distinction garantie aux produits lauréats.
Rappelons qu’à travers le monde, des entreprises du secteur de la grande consommation de 44 pays participent à ce concours pour disputer l’obtention du logo. La Chine est ainsi le dernier pays à date où le logo d’origine française s’est implanté.