Coca-Cola Maroc : Bilan de la 16ème édition de l’opération Dar Lftour

Coca-Cola Maroc a lancé pour la 16ème année consécutive l’opération Dar Lftour, célébrant une fois de plus l’esprit de générosité et de partage lors du mois sacré de Ramadan. Engagée comme chaque année en partenariat avec ses embouteilleurs, Coca-Cola Maroc a distribué cette année près de 50.000 ftours à travers cette action solidaire et a fourni plus de 45.000 bouteilles d’eau aux associations partenaires. L’opération Dar Lftour, qui a permis la distribution de plus de 2 millions de ftours depuis son lancement, a été conçue dans le cadre de la stratégie de développement durable de la compagnie. Elle traduit l’implication de la compagnie auprès des différentes communautés où elle opère.

Pour cette 16ème édition, Coca-Cola Maroc et ses trois embouteilleurs se sont appuyés sur leurs partenaires associatifs pour distribuer près de 50.000 ftours dans différentes villes du Maroc : Au Nord et dans l’Oriental, notamment à Tanger et Oujda, au centre, principalement à Casablanca, Fès et Essaouira et au Sud du pays à Agadir et Taroudant.

Loubna Sabir, Directrice des Affaires Publiques, de la Communication et du Développement Durable de Coca-Cola Maroc, a affirmé que « Dar Lftour est une initiative rendue possible grâce à la mobilisation de l’ensemble du Système Coca-Cola au Maroc. Nos embouteilleurs développent des partenariats forts et efficaces avec des associations qui connaissent bien le terrain et nous permettent de porter notre action dans les zones défavorisées du Maroc. »

Pour rappel, Coca-Cola Maroc déploie une stratégie de responsabilité sociétale, dont le soutien aux communautés est un pilier important. Cette initiative solidaire s’intègre ainsi parfaitement dans la vision de l’entreprise : « Chez Coca-Cola, nous savons que notre entreprise ne peut être forte, durable et saine que si les communautés que nous servons fièrement le sont également. Notre bien-être en tant qu’entreprise est étroitement lié au bien-être de nos collaborateurs, de nos consommateurs, de nos partenaires et de nos communautés. »

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