Starbucks invite ses clients à venir profiter de sa délicieuse gamme de mélanges Frappuccino

Starbucks vient d’annoncer le retour de son menu d’été et de ses boissons emblématiques.

Les fameux mélanges signés Starbucks ont vu pour la première fois le jour juste après le lancement d’une boisson glacée obtenue à l’aide d’une machine à glace appelée Frappuccino. L’idée était de réussir à proposer une boisson qui soit à la fois fraîche et savoureuse, tout en étant capable d’aider les non buveurs de café à venir à bout des chaleurs estivales !

Starbucks a par la suite lancé son désormais célèbre Frappuccino Caramel, ainsi que son Frappuccino Light. Aujourd’hui, Starbucks met à la disposition de ses clients un peu partout dans le monde, des mélanges de boissons Frappuccino déclinés dans pas moins de 36 000 combinaisons différentes.

Suite à la demande générale et afin d’accueillir comme il se doit la saison estivale, Starbucks a pensé à commercialiser son Frappuccino S’mores. Inspirée de l’expérience de cuisson qu’offrent des rôtissoires sur un feu de camp crépitant, cette boisson incroyable associe une crème fouettée à base de guimauve, à une sauce de chocolat au lait et à un mélange particulièrement crémeux de vanille, de café, de lait et de glace. Tous ces savoureux ingrédients sont délicieusement enrobés de crème fouettée à la guimauve et traversés d’un croustillant crumble de biscuits Graham.

S’exprimant à ce sujet, Rana Shaheen, directrice régionale communication et RSE chez Starbucks Coffee MENA, a déclaré: « Depuis que nous commercialisons nos Frappuccinos, ils ne cessent de connaître un succès incroyable un peu partout dans le monde. Nos clients adorent accueillir la saison estivale en savourant ce délicieux mélange de boissons. Nous sommes ravis que le Frappuccino S’mores revienne à nouveau sur notre menu de l’été; ce dernier est désormais accompagné de deux nouvelles infusions de thé glacé qui représentent les désaltérants idéaux par une chaude journée d’été. Chez Starbucks, nous nous engageons à concevoir sans cesse de nouvelles boissons à la fois innovantes et capables de répondre parfaitement aux goûts et aux demandes en constante évolution de nos consommateurs.

Le thé vert aux agrumes et le thé noir à la fraise figurent également au menu d’été. On retrouvera ainsi plusieurs mélanges botaniques associés à des fruits, à du sucre de canne liquide et au fameux thé Teavana® signé Starbucks; autant vous dire que ces breuvages délicieux sont parfaits pour les après-midi chauds.

Rafraîchissant et stimulant, le menu estival Starbucks est actuellement disponible, pour une durée limitée, dans l’ensemble des magasins de la marque au niveau du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord.

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *