Prêt-à-porter: Diamantine se lance en Angleterre à la façon Ali Express!

En voilà une stratégie intelligente: conquérir un marché de consommateurs sans s’y installer directement. C’est ce qu’on appelle le e-commerce. En matière de ventes internationales le Chinois Ali Express, qui fait un tabac au Maroc, est un bon exemple.

Ce même modus operandi, Diamantine compte l’adopter pour vendre du beldi prêt-à-porter aux Britishs!.

En effet, d’après une communication officielle relayée par le site Infomédiaire Maroc, « la marque lance une plateforme de vente en ligne au Royaume-Uni ». Il s’agit du magasin en ligne https://uk.diamantine.com.

Cette plateforme est en effet installée et gérée par un partenaire spécialiste en la matière. Il s’agit en l’occurrence de la société Style LTD-Royaume-Uni, master-franchisé Diamantine pour le Royaume-Uni.

La boutique en ligne offre une grande variété de collections Diamantine et propose à ses utilisateurs plusieurs options telles que la livraison gratuite au Royaume-Uni, et des modes de paiement différés.

Le vrai challenge sera alors celui du respect des délais de livraisons et aussi la façon dont sera gérée les réclamations des consommateurs mécontents!