inwi rend les achats sur Google Play Store accessibles depuis la recharge
C’est une grande première au niveau national ! Les Marocains peuvent désormais acheter applications, jeux, et autres produits sur Google Play Store et payer leurs articles depuis leur recharge inwi !
L’opérateur digital global a, en effet, noué un partenariat avec Google pour permettre à l’ensemble de ses clients d’acheter toutes sortes d’articles disponibles sur le store Google grâce à une recharge dédiée *5.
Concrètement, cela veut dire que le client n’est pas tenu de disposer d’un compte bancaire ou d’une carte d’achat en devises pour s’offrir les applications ou les jeux désirés sur Google Play Store. En activant une nouvelle étoile (*5), clients prépayés, post-payés et aussi professionnels disposent désormais d’un solde dédié à l’achat depuis le store qu’ils peuvent recharger du montant de leur choix. Ce solde en dirhams sera couplé à un solde internet pour utilisation sur le store afin de garantir une meilleure expérience client.
Une fois la recharge effectuée du montant couvrant la valeur des achats prévus, le client a simplement besoin de se rendre sur le Google Play Store, de sélectionner ses articles, d’accepter les conditions de vente, de renseigner ses informations personnelles et choisir le mode de payement DCB (Direct Carrier Billing) afin de l’associer à son solde recharge *5 à débiter.
«inwi est un opérateur à l’écoute des besoins et des envies de ses clients. Nous sommes conscients de la frustration que peuvent ressentir certains de nos clients devant l’impossibilité d’acheter des articles sur Google Play Store. Avec la recharge *5, nous levons le frein lié à l’acquisition d’une carte bancaire spéciale ou d’un compte en devises. À partir de son téléphone, un client peut désormais accéder au catalogue de Google et acheter l’article de son choix depuis sa recharge. C’est une grande première au Maroc. Elle confirme l’engagement de inwi à démocratiser l’accès aux solutions technologiques à forte valeur ajoutée et à accompagner, au quotidien, les Marocains dans leur appropriation de ces solutions», explique Hind Khouy, Marketing Manager chez inwi.