L’Américain Spartan Investments rachèterais le groupe « City Club »

Grand coup de tonnerre dans le monde du Fitness au Maroc : l’Américain Spartan Investments rachèterais le groupe City Club. Le fond d’investissement détenu par Michael Staisil spécialisé dans le business du sport compte acquérir le groupe City Club qui fera désormais partie de son réseau international.
Si Michael Staisil est plus connu en tant qu’investisseur dans le monde du sport de compétition, il a fait ses preuves dans le monde du fitness à travers le rachat et le développement du réseau Crunch Fitness.
En effet Crunch Fitness est une chaîne de plus de 265 clubs de fitness franchisés situés aux États-Unis, au Canada et plus récemment en Australie.
Fondé par Jonathan Harroch, le groupe City Club a décidé d ouvrir son capital et passer le flambeau à ce nouvel investisseur qui voit le Maroc comme une véritable opportunité de développement et une porte d’entrée dans toute l’Afrique.
Avec près de 5 ans d’existence, City Club se renforce en ouvrant son capital à de nouveaux investisseurs. Un grand pas qui permettra à ce partenaire d’accompagner le groupe dans la consolidation de son cœur de métier. Une consolidation qui nécessitera des changements à plusieurs niveaux : un changement d’enseigne d’abord, la mise en place de nouvelles formules d’abonnement et des ouvertures 24h/24 et beaucoup d’autres programmations qui font le succès aux États Unis. Une nouvelle tarification d’abonnement sera annoncée plus chère probablement mais qui s’accompagnera d’investissements aux services des clients.
Les détails du deal seront bientôt révélés au grand public dans une conférence qui réunira l’ancien et le nouvel investisseur le 24 septembre dans un nouveau Mega club à « Lissasfa » et qui s’annonce être plus grand que celui de Ain Sebaa .

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *